Kim (Les Marseillais à Rio) : Girl From Ipanema, le clip avec des bikinis sexy
Kim a eu la chance de réaliser son rêve au Brésil lors du tournage des Marseillais à Rio. La bimbo en couple (?) avec Romain a enregistré sa reprise de la célèbre chanson 'Girl From Ipanema'. Elle a même tourné un clip. D'ailleurs, la vidéo vient d'être dévoilée. Au programme : plage, maillots de bain et déhanchés sexy.
Un rêve qui se réalise pour Kim
Cette saison Les Marseillais à Rio était un peu particulière pour Kim. Si à Cancun, la meilleure amie de Shanna avait eu plus d'opportunités au niveau de la danse que du chant, cette année c'était l'inverse. Pour rappel après lui avoir fait prendre un cours de chant, la bookeuse Cécilia a décidé de proposer à la bimbo de chanter la chanson Girl From Ipanema avec elle lors d'un concert. Et hier, on a découvert qu'elle avait enregistré le titre en studio. Mais ce n'est pas tout. La chérie (?) de Romain a aussi tourné un clip. Normalement, la vidéo ne devait être dévoilée en intégralité que dans l'épisode de demain. Mais W9 a décidé de le mettre en ligne sur son site ce mardi 6 mai.
ÇA VA
TE PLAIRE
Un clip sexy pour la Marseillaise
Sans surprise, Kim a opté pour un clip sexy en noir et blanc comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Il a été tourné sur la plage d'Ipanema alors forcément, les bikinis sont au rendez-vous pour la "chanteuse" et les Marseillaises Kelly, Charlotte, Jessica et Stéphanie qui ont participé au tournage. On les découvre en train de se trémousser tout au long de la vidéo, mais on ne va pas s'en plaindre.
Ce n'est pas la première fois qu'une candidate de W9 tourne un clip dans une télé-réalité. En décembre dernier, c'est celui de la participante des Ch'tis à Hollywood Adixia que l'on découvrait. La Belge avait repris Sweet About Me et avait aussi misé sur le côté sexy pour faire sensation.
A lire aussi : Anaïs Camizuli VS Kelly Helard (Les Anges 6) : nouveau clash sur Twitter / Louise (Le Bachelor 2014) : son décolleté dans Le Mag de NRJ 12 agite Twitter
Commentaires