Min menu

Pages

شريط الاخبار

Charlotte Pirroni : les photos sexy Instagram de la Miss Côte d'Azur qui a fait baver Twitter

Charlotte Pirroni : les photos sexy Instagram de la Miss Côte d'Azur qui a fait baver Twitter

Elle faisait partie des favorites de Miss France 2015. Pourtant, hier, samedi 7 décembre 2014, Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, n'a fini "que" deuxième dauphine de Camille Cerf lors de l'élection au Zénith d'Orléans. Une injustice pour beaucoup d'internautes sur Twitter. Pour les consoler, voici ses plus belles photos Instagram, avec une touche de sexy et de lol.
Charlotte Pirroni ne sera pas Miss France 2015. A 21 ans, la sublime Miss Côte d'Azur de 1m70 a échoué au pied de la première marche, laissant la couronne à Camille Cerf, aka Miss Nord-Pas-de-Calais. Une déception pour de nombreux téléspectateurs, qui l'ont soutenue toute la soirée sur Twitter.

Charlotte Pirroni élue Miss France... par Twitter

A en croire nicematin.com, cette fan de Kev Adams a même été la Miss qui a le plus fait parler d'elle durant la soirée sur le réseau social avec "près de 32 000 tweets" à son sujet. Une certaine ‏@MRischeb a également relevé astucieusement un nombre de RT de soutiens largement supérieurs pour Charlotte Pirroni, face à la gagnante, Camille Cerf.
close
volume_off
 
Oui mais voilà, les "votes" sur Twitter ne comptent pas. Seul les appels et SMS étaient comptabilisés par TF1. Les fans de la Miss Côté d'Azur se sont tout simplement moins mobilisés que ceux de la Miss Nord-Pas-de-Calais :
Pour consoler tous les fans déçus et leur redonner le sourire, gardez en tête que cette défaite de Charlotte Pirroni pourrait vite se transformer en bonne nouvelle. Beaucoup plus libre que Miss France, elle devrait pouvoir faire à peu près ce qu'elle veut de son image. De quoi nous laisser espérer des photos sexy ou un début de carrière à la télé comme Malika Ménard ?
En attendant de très vite la retrouver, voici une sélection des plus belles photos de Charlotte Pirroni, trouvées sur son compte Instagram ou capturées durant la cérémonie.

Commentaires